Oeil de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Oeil De La Nuit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Suggestion] Raids El Kassia

Aller en bas 
AuteurMessage
Nephelia




Messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2012

[Suggestion] Raids El Kassia Empty
MessageSujet: [Suggestion] Raids El Kassia   [Suggestion] Raids El Kassia EmptyMar 6 Mar - 16:34

Bonjour à tous. Les niveaux dans la guilde augmentent tout doucement, je propose donc mon idée.Pour ceux qui ne connaissent pas, El Kassia est le donjon à partir du niveau 118/120 (normalement). Le boss en est Raa, 145[??]. C'est un bon boss qui présente pas mal d'avantages par rapport à Takin et Soul, je m'explique.
Déjà, les loots sont plus intéressants. Le R6 peut toujours servir sur un pet ou sur un autre membre. Les pierres épiques 140 tombent à la pelle, plus les cartes pets et la carte boss.
De plus, contrairement à Takin et Soul qui demandent un run d'une dizaine de minutes, Raa est accessible rapidement (Ek à traverser et on y est).

Cependant, ce boss est assez prisé. C'est pourquoi je propose le raid. Boss disponible 4 jours sur la semaine (lundi~jeudi) plus les fois où on peut le faire en situation normale. C'est un projet à long terme il est vrai, mais qui est un vrai challenge comparé à Abhuva ou Taranida.

Si vous avez des questions ou des commentaires, c'est en dessous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion] Raids El Kassia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oeil de la nuit :: Suggestions-
Sauter vers: